Mais il sort d’où ce ouistiti ?

By on avril 26, 2012
Le concours ouistiti de textmaster

Bon cela fait quelques jours maintenant que des ouistitis qui se disent dans la place se retrouve à airer sur Google. En effet plein de sites, d’articles et de vidéos ont vu le jour à ce sujet. Mais que ce passe t-il et d’où sortent-ils ?

Voici une petite explication …

Quand est arrivé le ouistiti ?

Tous commença un matin d’avril, c’était un mardi. La toile était plutôt calme quand tout à coup un gazouillis d’oiseau se fit entendre et perturba le réseau social twitter . La nouvelle annonce un concours de référencement par l’intermédiaire de ce lien.

C’est le premier concours du genre organisé Textmaster. Un concours de référencement annoncé via un google doc c’est pas génial comme idée ça ?

En quoi consiste t-il,  à faire le singe ?

Le but du jeu (parce que pour nous c’est un jeu) est très simple. Les personnes qui souhaitent participer au concours reçoivent 2000 crédits sur TextMaster afin de pouvoir commander un ou plusieurs contenus.  Ce ou ces texte(s) permettrons de se positionner sur la requête « Le ouistiti est dans la place » et ce sur Google.fr.

Pour gagner le concours, il faudra être placé premier sur cette requête le 21 Mai à 14h30 .

C’est quoi qu’on gagne ? Un ouistiti ?

Comme dans chaque concours, les participants qui arrivent sur le podium reçoivent des lots. Voici donc ce qu’offre TextMaster :

Le premier : 20000 crédits pour créer des textes via TextMaster

Le second : 15000 crédits

Le troisième : 10000 crédits

 

A noter que la seule règle pour ce concours et que le contenu à placer sur la requête doit avoir été produit via TextMaster.

About Polo_Seo

Webmaster / Référenceur dans la région Toulousaine.